Taizhou Newkye Electronics Co., Ltd soutient «le client d'abord, axé sur le crédit» pour créer les produits les plus pratiques et idéaux, pour servir divers domaines de la société avec l'approche commerciale de «prendre la bonne foi comme cela, pour survivre; Une poignée de main, des amis pour la vie ». votre satisfaction et votre confiance sont nos élans.

autres produits

  • Lubrication Pump

    Pompe de lubrification

    Cette pompe de lubrification est une sorte de pompe de lubrification à contrôle automatique, adaptée au système d'amortissement à une ligne (SLR), le cycle d'injection d'huile est de 10 à 999 minutes, le débit d'injection est de 1 à 99 ml, la pression est de 1,2 Mpa, avec l'avantage d'un faible bruit , haute efficacité, opération simple, etc., il est largement utilisé pour lubrifier les engrenages, le rail de guidage et la chaîne dans les machines-outils, les machines textiles, les ascenseurs, les machines à bois, etc. afin de réaliser l'effection sans opération manuelle, chronométrage automatique quantitatif. .
  • Handwheel

    Volant

    2-6 axes 100/25 PPR 5v / 12v / 24v volant MPG

    Application:

    Il peut être appliqué à une variété de systèmes CNC, tels que FANUC, SELCA, HANUC, SIEMENS, MITSUBISHI, FAGOR, HEIDENHAIN, LNC, SYNTEC, SKY, HUM, GSK, KND, HNC, NEWKYE, WASHING, et d'autres bien connus Système CNC.

    Les clients peuvent sélectionner le modèle en fonction de la tension de sortie (DC5 ~ DC15V) et de l'impulsion de sortie (25 PPR ou 100 PPR), il peut être contrôlé au maximum sur 11 axes. nous pouvons fabriquer le handwhell avec la tension de sortie DC24V selon les exigences du client.

  • Spindle Encoder

    Encodeur de broche

    Encodeur de broche 5v 1024ppr / 600ppr pour machine cnc

Taizhou Newkye Electronics Co.,Ltd upholds ”customer first , credit-oriented” to create the most practical and ideal products, to servo various fields of society with the business approach of “take the good faith as this, to survive; One handshake , lifelong friends”. your satisfaction and trust are our momentums.

other products

  • Lubrication Pump

    Lubrication Pump

    This lubrication pump is a kind of automatic control lubrication pump, suitable for single line damping (SLR) system, oil injection cycle is 10-999 minutes, injection flow is 1-99 ml, pressure is 1.2 Mpa, with the advantage of low noise, high efficiency, simple operation, etc. it is wildly used to lubricate gear, guide rail and chain in machine tools, textile machinery, elevator, woodworking machinery etc. so as to achieve the effection of without manual operation, timing quantitative automat...
  • Handwheel

    Handwheel

    2-6 Axis 100/25 PPR  5v/12v/24v MPG Handwheel

    Application:

    It Can be applied to a variety of CNC system, such as FANUC, SELCA, HANUC, SIEMENS, MITSUBISHI, FAGOR, HEIDENHAIN, LNC, SYNTEC, SKY,HUM, GSK, KND,HNC,NEWKYE,WASHING, and other well-known CNC system.

    Customers can select the model according to the output voltage (DC5 ~ DC15V) and output pulse (25 PPR or 100 PPR), it can be controlled at most 11 axis. we can make the handwhell with output voltage DC24V according to customer requirements.

  • Spindle Encoder

    Spindle Encoder

    Spindle Encoder 5v 1024ppr/600ppr for cnc machine